EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

SURE-systèmes de test - Support technique et formation

La technologie SHPB / Kolsky Bar de REL comprend que la demande de chaque client est différente et unique. Par conséquent, l'ingénieur de projet affecté au projet, lors de l'ordre du système, est le principal interlocuteur pour l'installation, la formation, la garantie et le support de test du système. Cette approche améliore la communication et résout les problèmes rapidement et efficacement.

  • l'installation et la mise en service de la machine sur place est généralement effectué par les ingénieurs du projet de Rel. Nous travaillons rapidement pour vous aider à tester et obtenir des résultats de haute qualité dans les meilleurs délais; donc une fois que les techniciens sont sur place après la livraison du système, les installations sont terminées dans les jours 1-2.
  • Nos ingénieurs de projets proposent une formation client sur place à la fin du processus d'installation et de mise en service afin de vous familiariser avec votre nouvel équipement de test. Les experts de SHPB / Kolsky Bar sont également disponibles pour les visites sur place comme demandé par les clients pour la formation complexe du système et le dépannage.
  • Le service à la clientèle REL comprend la résolution rapide des problèmes et le soutien à la clientèle. Nos ingénieurs sont en mesure d'évaluer la fonctionnalité de la machine, d'identifier les problèmes, de former les clients et de mettre à niveau les produits logiciels sans avoir besoin de visites sur place. Le service est disponible gratuitement par l'entremise de votre ingénieur de projet pendant la période de garantie. Contactez simplement votre ingénieur de support technique SHPB / Kolsky Bar chez REL.
  • Email support SHPB à shpb-support@relinc.net
REL Inc.
rel-logo-2

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

SURE-Test Systems – Tech Support and Training

REL’s SHPB / Kolsky Bar technical understands that each customer’s application tends to be different and unique. Therefore, the project engineer assigned to the project, upon system order, is the main contact for system installation, training, warranty, and testing support. This approach improves communication and solves issues quickly and efficiently.

  • On-site installation and machine commissioning is generally performed by REL’s project engineers. We work quickly to get you testing and getting high quality results as soon as possible; therefore once technicians are on-site after system delivery, installations are completed within 1-2 days.
  • Our project engineers offer on-site customer training at the conclusion of the installation and commissioning process to get you comfortable with your new test equipment. SHPB / Kolsky Bar experts are also available for on-site visits as requested by customers for complex system training and troubleshooting.
  • REL customer support includes quick response problem solving and customer support. Our engineers are able to evaluate machine functionality, identify problems, train customers, and upgrade software products without need for on-site visits. The service is available through your project engineer at no cost during the warranty period. Simply contact your SHPB / Kolsky Bar technical support engineer at REL.
  • Email SHPB support at shpb-support@relinc.net
REL Inc.