En anglaisen françaisGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Systèmes d'éclairage SURE-Bright

REL SURE-Luminaire de mise au point fixe lumineux

ÉCLAIRAGE FOCALISÉ POUR UNE IMAGERIE À HAUTE VITESSE

SURE-Bright ™ Fixed Focus est un système d'éclairage personnalisé conçu pour l'éclairage direct d'échantillons lors d'un test de taux de contrainte élevé. La source de lumière LED focalisée à très haute intensité est configurée pour une imagerie haute vitesse jusqu'à 5 millions de trames par seconde à un cycle de service continu. Aucune durée de flash ou aucun calcul de délai n'est nécessaire. La sortie est dimmable à partir de 0-100% pour s'adapter à toute exposition, réflectivité de l'échantillon ou des configurations d'objectif.

Le système d'éclairage est conçu pour se concentrer un réseau de LED haute puissance à travers des lentilles spécialisées TIR sur un point focal fixe tandis que le châssis de montage permet un alignement coaxial avec tout système de caméra et des ajustements rapides pour basculer et panoramique. Les réglages précis de la vis de plomb sont également intégrés pour chaque caméra et l'éclairage distance focale. La source de lumière d'intensité élevée continu combinée à la facilité de réglage et de mise au point assure une installation rapide et l'acquisition d'image constante. SURE-Bright ™ est compatible avec les configurations multi-caméras de différents fabricants.

FAITS SAILLANTS DE L'ÉQUIPEMENT

  • Haute intensité fixe source de lumière ponctuelle focale (10 MLUX d'intensité maximale)
  • 100% cycle de service à la puissance maximale
  • Faible IR avec chauffage minimale de l'échantillon
  • Illumination jusqu'à 5M images par seconde dans de nombreuses configurations
  • niveau de sortie variable (0-100%)
  • l'image sans ombre avec la conception de lentilles concentriques
  • Réglage rapide rail système de montage pour l'inclinaison fiable, pan et la configuration de mise au point

lumineux-dimens

 
REL SURE-Bright Modular Lighting

ÉCLAIRAGE MODULAIRE

Les modules SURE-Bright de REL sont un système d'éclairage extensible conçu pour un éclairage personnalisé en dynamique
événements. Les modules multiples peuvent être «liés» ensemble pour obtenir une lumière haute intensité focalisée configurée pour l'imagerie haute vitesse (> 5 millions de trames par seconde) à un cycle de service continu. Cette flexibilité permet à la lumière efficace d'obtenir une corrélation d'image numérique (DIC) de haute qualité avec une caméra (2-D DIC) ou plusieurs caméras (3-D DIC). La sortie est dimmable à partir de 0-100% pour s'adapter à toute exposition, réflectivité de l'échantillon ou des configurations d'objectif. Les modules SURE-Bright comprennent les déclencheurs d'entrée et de sortie qui peuvent être utilisés pour connecter et coordonner votre événement de test.

Les modules lumineux élégamment conçus sont conçus avec des émetteurs LED à haute puissance 7 émettant de la lumière à travers des lentilles spécialisées en catadioptries. La plaque de montage des lentilles permet de focaliser la lumière à des distances réglables (pieds 3-20). Les modules peuvent être montés sur des trépieds autonomes ou associés à un montage de système de caméra. La source de lumière continue à haute intensité combinée à la facilité d'extension et de mise au point assure des configurations rapides et une acquisition d'image cohérente. Les modules SURE-Bright sont compatibles avec les configurations multi-caméras de différents fabricants.

FAITS SAILLANTS DE L'ÉQUIPEMENT

  • Haute intensité fixe source de lumière ponctuelle focale (10 MLUX d'intensité maximale)
  • 100% cycle de service à la puissance maximale
  • Faible IR avec chauffage minimale de l'échantillon
  • Illumination pour jusqu'à 5 Million de images par seconde dans de nombreuses configurations
  • niveau de sortie variable (0-100%)
  • Jusqu'à des modules 8 reliés entre eux sur une seule source d'alimentation
  • Laser Focus intégré pour assurer l'intensité du regard sur les emplacements critiques

REL SURE-Bright Modular Light Dimensions

 
REL SURE-Bright Long Range Lighting

ÉCLAIRAGE À FOCUS RÉGLABLE À LONG TERME

La lumière de mise au point réglable à longue portée SURE-Bright ™ est un système d'éclairage conçu pour l'éclairage d'échantillons lors de l'imagerie haute vitesse. La source de lumière LED à très haute intensité permet un éclairage focalisé à longue portée sur l'échantillon d'essai. Aucune durée de flash ou aucun calcul de délai n'est nécessaire. La sortie est dimmable à partir de 0-100% pour s'adapter à toute exposition, réflectivité de l'échantillon ou des configurations d'objectif. La source de lumière continue à haute intensité combinée à la facilité de réglage et de mise au point garantit des configurations rapides et une acquisition d'image cohérente. SURE-Bright ™ est compatible avec les configurations multi-caméras de différents fabricants.

FAITS SAILLANTS DE L'ÉQUIPEMENT

  • Axe réglable 4 pour tableaux multi-modules
  • Clip sur les plaques filtrantes disponibles en protection transparente, diffuseur transparent, filtrage des couleurs, polarisé, etc.
  • Base de trépied panoramique / inclinable robuste avec support de caméra intégré
  • Imperméabiliser
  • niveau de sortie variable (0-100%)
  • 60k Lumens par module (240k Lumens dans le module de module 4 standard)

Concept-VOUS QUE REL clair

 
Concept-VOUS QUE REL clair
REL Inc.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

SURE-Bright Lighting Systems

REL SURE-Bright Fixed Focus Lighting

FOCUSED LIGHTING FOR HIGH SPEED IMAGING

SURE-Bright™ Fixed Focus is a tailored lighting system designed for direct sample lighting during high strain rate testing. The very high intensity focused LED light source is configured for high speed imaging up to 5 million frames per second at a continuous duty cycle. No flash duration or delay calculations are needed. The output is dimmable from 0-100% to accommodate any exposure, sample reflectivity or lens configurations.

The light system is designed to focus a high power LED array through specialty TIR lenses onto a fixed focal point while the mounting frame allows coaxial alignment with any camera system and quick adjustments for tilting and panning. Fine lead screw adjustments are also integrated for individual camera and lighting focal distance. The high intensity continuous light source combined with the ease of adjustment and focusing ensures quick setups and consistent image acquisition. SURE-Bright™ is compatible with multi-camera setups from various manufacturers.

EQUIPMENT HIGHLIGHTS

  • High intensity fixed focal point light source (10 Mlux peak intensity)
  • 100% duty cycle at maximum output
  • Low IR with minimal sample heating
  • Illumination for up to 5M frames per second in many configurations
  • Variable output level (0-100%)
  • Shadow-free image with concentric lens design
  • Quick adjust rail mount system for reliable tilt, pan and focus setup

bright-dimens

 
REL SURE-Bright Modular Lighting

MODULAR LIGHTING

RELʼs SURE-Bright Modules are an expandable lighting system designed for tailorable lighting in dynamic
events. Multiple modules can be ʻlinkedʼ together to achieve a focused high intensity light configured for high speed imaging (>5 million frames per second) at a continuous duty cycle. This flexibilty enables effective light to achieve high quality digital image correlation (DIC) with one camera (2-D DIC) or multiple cameras (3-D DIC). The output is dimmable from 0-100% to accommodate any exposure, sample reflectivity or lens configurations. The SURE-Bright Modules include Input and output triggers which can be used to connect and coordinate your testing event.

The elegantly designed light modules are engineered with 7-high power LED emmiters eminating light through specialty catadioptric lenses. The lenses mounting plate allows for focusing of the light at adjustable distances (3-20 feet). Modules can be mounted on free standing tripods or paired with any camera system mounting. The high intensity continuous light source combined with the ease of expandablity and focusing ensures quick setups and consistent image acquisition. SURE-Bright Modules are compatible with multi-camera setups from various manufacturers.

EQUIPMENT HIGHLIGHTS

  • High intensity fixed focal point light source (10 Mlux peak intensity)
  • 100% duty cycle at maximum output
  • Low IR with minimal sample heating
  • Illumination for up to 5 Million frames per second in many configurations
  • Variable output level (0-100%)
  • Up to 8 modules linked together on a single power supply
  • Built-in Laser Focus to insure peek intensity on critical focus locations

REL SURE-Bright Modular Light Dimensions

 
REL SURE-Bright Long Range Lighting

LONG RANGE ADJUSTABLE FOCUS LIGHTING

The SURE-Bright™ Long Range Adjustable Focus Light is a lighting system designed for sample lighting during high speed imaging. The very high intensity LED light source allows long range focused lighting on the test sample. No flash duration or delay calculations are needed. The output is dimmable from 0-100% to accommodate any exposure, sample reflectivity or lens configurations. The high intensity continuous light source combined with the ease of adjustment and focusing ensures quick setups and consistent image acquisition. SURE-Bright™ is compatible with multi-camera setups from various manufacturers.

EQUIPMENT HIGHLIGHTS

  • 4 way adjustable focus for multi module arrays
  • Clip on filter plates available in clear protective, clear diffuser, color filtering, polarized, etc.
  • Heavy duty Pan/Tilt tripod base with integrated camera mount
  • Weatherproof
  • Variable output level (0-100%)
  • 60k Lumens per module (240k Lumens in standard 4 module array)

REL SURE-Bright Concept

 
REL SURE-Bright Concept
REL Inc.