en anglaisen françaisGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

SHPB / Kolsky Bar Value Proposition et témoignages

Systèmes de test SURE de REL - Proposition de valeur de Bar Hopkinson / Kolsky:

Conceptuellement, l'appareil de test d'un système SHPB / Kolsky Bar typique n'est pas complexe, donc il est question de savoir si un système SHPB peut être construit en interne par une machine-magasin. La réponse peut être «oui, un système pourrait être construit», mais pas un système robuste et rentable.

La durée typique d'un événement dans un test SHPB / Kolsky Bar est 30-200 micro-secondes. À titre de comparaison, le temps de réaction typique pour qu'un humain réagisse à un événement tactile, sonore ou visuel est 0.15-0.25 secondes (15000-25000 micro-secondes). Ce serait suffisamment de temps pour 100 des événements mesurés dans un test SHPB / Kolsky Bar, donc le système de test et l'installation sont essentiels pour obtenir des données d'intégrité élevées et des propriétés de matériaux précises à différents taux de contraintes élevés.

La suite de la proposition de valeur de chaque approche: 1) L'achat d'un SURE-test du système de REL ou 2) la construction d'une maison.

  1. Acheter un système SURE-TEST de REL:
    • semaines 8-12 pour la livraison et l'installation
    • Formation pour les étudiants diplômés et / ou du personnel de recherche et de soutien continu de la part du personnel de REL pour assurer une bonne configuration de test, une grande intégrité, les données publiables
    • Les étudiants / personnel de recherche obtiennent de bons résultats d'essai au sein de mois 3-4 de décider d'acquérir un système.
    • Accès aux 15 les années de REL de haute souche expérience de tests de taux lors de la conception de nouvelles installations d'essai ou de test des matériaux «bizarre»
    • Le prix du système modulaire de REL commence à environ $ 100k pour les systèmes de compression de base.
    • Plusieurs modules tels que: appareils d'essai, les caméras, le chauffage et les systèmes d'éclairage sont disponibles pour étendre la capacité de votre système. Cliquez ici pour voir nos systèmes SURE-testTM
  2. Pour / Institut de recherche de l'Université Pour construire:
    • 2 grad étudiants - 2 ans - ~ $ 15k chaque / an - ~ $ 60k
    • 1 professeur - mois 3-5 de contrôle - ~ $ 25k
    • Matériaux et Usinage extérieur - ~ $ 50k

    Pour commencer à obtenir de bonnes données cohérentes:

    • 1 étudiant diplômé - 2 ans - ~ $ 30k
    • 1 professeur - mois 3 - ~ $ 25k
    • Matériaux - ~ $ 10k

    Le temps et le budget pour obtenir des données répétables / publiable:

    • années 3 et plus 200,000 $

Pour plus d'informations sur les systèmes SURE-Test de clic de REL ici. REL travaille avec ses clients à travers les États-Unis et dans le monde. Nos systèmes peuvent être trouvés dans de nombreuses universités, instituts de recherche et les entreprises du monde entier.

Témoignages

«J'apprécie vraiment tout ce que vous avez fait pour soutenir mon groupe de recherche. Vous êtes des gars étonnants; Simple et simple! Je suis tellement content que je vous connaisse et je suis impatient de faire plus d'affaires avec vous. "

    Kavan Hazeli, Ph.D.
    Maître assistant
    Département d'ingénierie mécanique et aérospatiale
    Université d'Alabama à Huntsville

 

"Nous avons eu une superbe expérience avec le système de barres Hopkinson divisé de REL Inc.. Notre groupe utilise des systèmes de compression et de tension conçus par REL, et tous deux s'intégrent facilement dans le même matériel d'acquisition de données et le logiciel SurePulse. C'est un forfait extrêmement pratique. Nous avons pu commencer à générer des données de qualité de production presque immédiatement après l'installation. L'assistance post-installation de REL a également été excellente, et ils ont été en mesure d'offrir des informations précieuses pour des projets spécifiques que les élèves utilisent. Le logiciel SurePulse est très bien fait et a permis même aux étudiants de premier cycle de se lancer rapidement sur l'étalonnage des barres et l'analyse des expériences ".

    Joe Hooper, Ph.D.
    Asst. Prof., Département de physique
    Naval Postgraduate School

REL Inc.
rel-logo-2

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

SHPB / Kolsky Bar Value Proposition and Testimonials

REL’s SURE-Test Systems – Hopkinson / Kolsky Bar Value Proposition:

Conceptually the testing apparatus of a typical SHPB / Kolsky Bar system is not complex so there is a question whether a SHPB system can be built in-house by a machine shop. The answer may be ‘yes, a system could be built’, but not a robust, cost effective system.

The typical amount of time an event takes in a SHPB / Kolsky Bar test is 30-200 micro-seconds. For comparison, the typical reaction time for a human to react to a touch, sound or visual event is 0.15-0.25 seconds (15000-25000 micro-seconds). This would be enough time for 100 of the events measured in a SHPB / Kolsky Bar test, therefore the testing system and setup is critical in obtaining high integrity data and accurate materials properties at various high strain rates.

The following the value proposition of each approach: 1) Buying a SURE-Test System from REL or 2) building one in-house.

  1. Buy a SURE-TEST System from REL:
    • 8-12 weeks for delivery and installation
    • Training for grad students and/or research personnel and continued support from REL’s staff to insure good test setup, high integrity, publishable data
    • Students/Research personnel are obtaining good test results within 3-4 months of deciding to acquire a system.
    • Access to REL’s 15 years of high strain rate testing experience when designing new testing setups or testing ‘weird’ materials
    • REL’s Modular System Pricing starts at around $100k for base compression systems.
    • Multiple modules such as: test fixtures, cameras, heating, and lighting systems are available for expanding your system’s capability. Click here to view our SURE-Test SystemsTM
  2. For University/Research Institute To Build:
    • 2 grad students – 2 years – ~ $15k each/year – ~$60k
    • 1 professor – 3-5 months of oversight – ~$25k
    • Materials & Outside Machining – ~$50k

    To begin to get good, consistent data:

    • 1 grad student – 2 years – ~$30k
    • 1 professor – 3 months – ~$25k
    • Materials – ~$10k

    Time and Budget to obtain repeatable/publishable data:

    • 3 years and over $200,000

For more information about REL’s SURE-Test Systems click here. REL works with customers across the United States and worldwide. Our systems can be found in numerous universities, research institutes and companies around the world.

Testimonials

“I really appreciate all you have done to support for my research group. You guys are amazing; plain and simple! I am so glad that I got to know you and looking forward to doing more business with you.”

    Kavan Hazeli, Ph.D.
    Assistant Professor
    Mechanical and Aerospace Engineering Department
    University of Alabama in Huntsville

 

“We’ve had a superb experience with REL Inc.’s split Hopkinson bar system. Our group uses compression and tension bar systems designed by REL, and both readily integrate into the same data acquisition hardware and the SurePulse software. It’s an extremely convenient package. We were able to start generating production quality data almost immediately after installation. Post-installation support from REL has also been excellent, and they’ve been able to offer valuable insight for specific projects students are running. The SurePulse software is very well done, and has allowed even undergrad students to very quickly get up to speed on bar calibration and analysis of experiments.”

    Joe Hooper, Ph.D.
    Asst. Prof., Department of Physics
    Naval Postgraduate School

REL Inc.