En anglaisen françaisGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Processus de demande de pénétration électrostatique et processus d'attribution

L'équipement intelligent intelligent d'inspection de pénérescence fluorescente de REL est conçu pour être intuitif pour l'opérateur du système. Le processus de demande de pénétrant électrostatique est conçu pour la géométrie compliquée et l'utilisateur final à l'esprit.

Fonctionnement de la station de pénétration

Les opérateurs vont faire avancer une partie contenue dans un appareil sur la platine avec une capacité de levage 500lbs. L'opérateur sélectionne alors une recette qui comprendra le nombre de passes que la partie devrait tourner dans le englobant pulvérisation ressuage charge électrostatique. La platine est index capables dans un plein 360 degrés. L'opérateur appuie ensuite procédé de la start '. La platine élève alors le luminaire et tourne à travers la pulvérisation ressuage après que les portes d'extrémité sont fermées. Avant de terminer le processus de demande ressuage, le contrôle de la station permet à l'opérateur d'ouvrir la porte d'entrée pour interagir avec la partie pour assurer une couverture complète de ressuage. Dès réception de l'entrée que l'opérateur est satisfait de la station va tourner à une position de la maison et les portes d'extrémité ouvrira ce qui signifie que la partie est prête à passer à la prochaine étape de traitement.

Attributs de la station

Composants intégrés de sécurité assurent l'interaction de l'opérateur en toute sécurité au cours du processus d'application ressuage. serrures à rouleaux intégrés engagent les rouleaux à l'intérieur de la cabine pendant la rotation du plateau pour assurer une partie ne roule pas pendant la rotation. Cette station dépend de l'opérateur de placer la partie fixation sur le plateau tournant dans l'orientation correcte.

canons distincts sont utilisés pour le haut et le bas enveloppant l'application par pulvérisation électrostatique de ressuage pour maximiser l'utilisation efficace de ressuage. Il est un pistolet de pulvérisation électrostatique de poche pour l'utilisation de l'opérateur dans les zones de toucher-up sur les parties, si l'opérateur jugé nécessaire avant de donner au système l'entrée que le processus est terminé. Un collecteur de brume avec filtration HEPA est monté sur le haut de la station, ce filtre l'air intérieur de la cabine de ressuage pour minimiser évasion ressuage à l'environnement, et de fournir des flux d'air passé à l'opérateur de répondre aux normes ASHRAE lors de l'intervention manuelle. Ceci est contrôlé par l'automate pour enlever le brouillard de pulvérisation de l'enceinte.

Utilisant la méthode d'application par pulvérisation électrostatique, l'épargne ressuage d'au moins 80% peuvent être attendus par rapport à un processus d'immersion. En outre, l'utilisation moins ressuage conduit à intervalles plus longs entre le changement de fluide émulsifiant. Aussi une baisse de la concentration de ressuage dans les eaux usées entraîne une diminution des coûts de traitement des eaux usées. Ces économies chimiques directes sont basés hors des données réelles recueillies par les clients existants de REL qui mis à niveau à la pulvérisation électrostatique pour l'application ressuage.

Cliquez ici pour plus d'informations sur l'équipement de REL ifpi

REL Inc.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Electrostatic Penetrant Application Process and Attributes Process

REL’s intelligent fluorescent penetrant inspection equipment is designed to be intuitive to the operator of the system. The electrostatic penetrant application process is built for complicated geometry and the end user in mind.

Operating the Penetrant Station

Operators will advance a part contained in a fixture onto the turntable with a 500lbs lift capacity. The operator will then select a recipe that will include the number of passes that the part should rotate in the encompassing electrostatically charged penetrant spray. The turntable is capable indexes in a full 360 degrees. The operator then presses process ‘start’. The turntable then elevates the fixture and rotates it through the penetrant spray after the end doors are closed. Before finishing the penetrant application process, the station control allows for the operator to open the front door to interact with the part to ensure complete penetrant coverage. Upon receiving the input that the operator is satisfied the station will rotate to a home position and the end doors will open signifying that the part is ready to move on to the next processing step.

Station Attributes

Integrated safety components ensure safe operator interaction during the penetrant application process. Integrated roller locks engage the rollers inside the booth during turntable rotation to ensure part doesn’t roll off during rotation. This station depends on the operator placing the part fixture on the turntable in the proper orientation.

Separate guns are used for top and bottom enveloping electrostatic penetrant spray application to maximize efficient penetrant usage. There is a handheld electrostatic spray gun for operator use in touching-up areas on the parts, should the operator deem it necessary before giving the system the input that the process is complete. A mist collector with HEPA filtration is mounted on the top of the station, this filters the internal air of the penetrant booth to minimize penetrant escape to the surroundings, and to provide airflow past the operator to meet ASHRAE standards during manual intervention. This is controlled by the PLC to remove the spray mist from the enclosure.

Utilizing electrostatic spray application method, penetrant savings of at least 80% can be expected when compared to a dip process. Additionally, less penetrant usage leads to longer intervals between the changing out of emulsifier fluid. Also a drop in the concentration of penetrant in wastewater leads to lower costs in wastewater treatment. These direct chemical savings are based off real data gathered by REL’s existing customers who upgraded to the electrostatic spray for penetrant application.

Click here for more information about REL’s iFPI equipment

REL Inc.
rel-logo-2