Flipper | REL, Inc. | REL Inc.
AnglaisFrançaisAllemandItalienPortugaisEspagnolSuédois

Flipper

Le Flipper de REL est produit en différentes tailles et longueurs. Le profil de mouvement assisté par servomoteur permet un retournement rapide avec un atterrissage en douceur. Cet équipement a été conçu pour gérer une large gamme de produits. Le Flipper peut être utilisé en amont sur de grandes feuilles de matériau ou en aval pour mettre les produits face à face avec des dimensions finies plus petites. Si le travail exige de saisir et de retourner, le travail exige un REL Flipper! Appelez pour un devis aujourd'hui! 906-337-3018

REL iREL Flipper
 
REL iREL Flipper

Flipper Accumulator

REL iREL Flipper Accumulator
 
REL iREL Flipper Accumulator

Servo Flipper

REL iREL Servo-Flipper
 
Servo flipper RREL iREL

Commandes PLC et panneaux de contrôle sur mesure

Tous nos équipements de manutention de matériel iREL comprennent un système de contrôle qui s'intègre dans votre système de contrôle actuel. Que l'installation ait un DCS central ou que l'équipement doive être contrôlé localement, REL dispose d'une solution de contrôle pour l'application. Basé sur le type de systèmes de contrôle en place, nous concevons un système adapté à vos besoins. PLC contrôle et surveille chaque module dans un système d'équipement iREL. Le terminal IHM tactile intégré permet à un système entier d'être contrôlé par une seule personne.

Tous nos systèmes ou modules sont construits dans nos installations aux États-Unis. Une fois qu'un système est construit et testé en interne, nous démontons et expédions à votre emplacement. Une fois que le système arrive à votre emplacement, notre équipe va installer, tester et former les opérateurs et les membres de l'équipe sur la façon d'utiliser et de maintenir le système.

Toutes nos conceptions sont: Reliable, exacte et logique.

Fiable: Notre équipement est bilan fiable, robuste et éprouvée de la longévité.
Exact: Notre équipement est conçu selon vos spécifications exactes aujourd'hui, mais est "Exactement Modifiable" pour les changements de demain.
Logique: Nos contrôles sont conçus pour permettre une certaine souplesse pour les entrées supplémentaires, des sorties et des fonctions add-on qui ne sont pas capturés dans la construction initiale de votre système.

contacter REL aujourd'hui pour en savoir plus sur nos palmes et autres équipements de manutention.
 
ZENIT Équipement personnalisé
 
REL Inc.

Flipper | REL, Inc. | REL Inc.
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Flipper

REL’s Flipper is produced in different sizes and lengths. The servo driven motion profile allows for a rapid flip with a soft landing. This equipment has been designed to handle a large product size range. The Flipper can be used upstream on large material sheets or downstream for putting products face to face with smaller finished dimensions. If the job demands grabbing and turning over, the job demands a REL Flipper! Call for a quote today! 906-337-3018

REL iREL Flipper
 
REL iREL Flipper

Flipper Accumulator

REL iREL Flipper Accumulator
 
REL iREL Flipper Accumulator

Servo Flipper

REL iREL Servo-Flipper
 
RREL iREL Servo Flipper

PLC Controls & Custom Control Panels

All of our iREL material handling equipment includes a control system that integrates into your current control scheme. Whether the plant has a central DCS or the equipment needs to be controlled locally, REL has a control solution for the application. Based off the type of control systems in place, we design a system to fit your needs. PLC controls and monitors each module within an iREL equipment system. The integrated touch HMI terminal allows for an entire system to be controlled by a single person.

All of our systems or modules are built in our facilities in the United States. Once a system is built and tested in-house we tear down and ship to your location. Once the system arrives at your location, our team will install, test, and train operators and team members on how to use and maintain the system.

All of our designs are: Reliable, Exact and Logical.

Reliable: Our equipment is reliable, robust and proven track record of longevity.
Exact: Our equipment is designed to your exact specifications today, but is “Exactly Modifiable” for the changes of tomorrow.
Logical: Our controls are designed to allow flexibility for additional inputs, outputs and add-on features that aren’t captured in the initial build out of your system.

Contact REL today to learn more about our flippers and other material handling equipment.
 
iREL Custom Equipment
 
REL Inc.