AnglaisfrançaisallemanditalienPortugaisEspanolsuédois

Transfert Pop-Up

Pop-Up Transfert en ligne le module REL est maintenant utilisé dans plusieurs usines après un procès de l'année 7 dans une application de manutention des matériaux les plus exigeants. Cette pièce d'équipement de servocommande a la capacité de changer la direction de l'entrée matériel degrés flux de 90. Cette pièce d'équipement peut pop-up et de vider le pont du 5 'X12' en 2 secondes!

Transfert Pop Pop-Up
 

Transfert passeport

À venir

REL iREL Overpass Transfer
 
REL iREL Corner Transfer

Transfert Tenoner

À venir

 
REL iREL Tenoner Transfer
 

Commandes PLC et panneaux de contrôle sur mesure

ifpi (intelligents Fluorescent Penetrant Inspection) systèmes et équipements ZENIT sont fournis avec les systèmes de contrôle qui intègrent dans les clients de contrôler régime. Que la plante a un DEC central ou l'équipement doit être contrôlé localement, REL a une solution de contrôle pour l'application. Les ingénieurs de contrôle de REL concevoir un système de contrôle pour répondre aux besoins du client. Un contrôle de l'automate et surveille chaque module ou de stations au sein d'une ligne ifpi ou un système d'équipement ZENIT. La touche de terminal IHM intégrée permet un système entier d'être contrôlé par une seule personne.
REL réalise également l'assemblage du panneau, les tests, la documentation complète du système et l'installation. UL de panneaux complets est également disponible.

REL teste la fonctionnalité du système interne avant démontage et l'expédition à votre emplacement. Cela permet un temps d'installation plus rapide à l'installation du client, et permet le temps de formation plus précieux pour les opérateurs et le personnel d'entretien

Toutes nos conceptions sont: Reliable, exacte et logique.

Fiable: Notre équipement est bilan fiable, robuste et éprouvée de la longévité.
Exact: Notre équipement est conçu selon vos spécifications exactes aujourd'hui, mais est "Exactement Modifiable" pour les changements de demain.
Logique: Nos contrôles sont conçus pour permettre une certaine souplesse pour les entrées supplémentaires, des sorties et des fonctions add-on qui ne sont pas capturés dans la construction initiale de votre système.

 
ZENIT Équipement personnalisé
 
REL Inc.
rel-logo-2

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Pop-Up Transfer

REL’s Pop-Up Transfer line module is now in use in several plants after a 7 year trial in a most demanding material handling application. This servo driven piece of equipment has the ability to change the direction of the material input stream 90 degrees. This piece of equipment can pop-up and empty the 5’ X12’ deck in 2 seconds!

REL Pop-Up Transfer
 

Overpass Transfer

Coming Soon

REL iREL Overpass Transfer
 
REL iREL Corner Transfer

Tenoner Transfer

Coming Soon

 
REL iREL Tenoner Transfer
 

PLC Controls & Custom Control Panels

iFPI (intelligent Fluorescent Penetrant Inspection) systems and iREL equipment are provided with the control systems that integrate into the customers control scheme. Whether the plant has a central DCS or the equipment needs to be controlled locally, REL has a control solution for the application. REL’s control engineers design a control system to fit the customer’s needs. A PLC controls and monitors each module or station within an iFPI line or an iREL equipment system. The integrated touch HMI terminal allows for an entire system to be controlled by a single person.
REL also performs panel assembly, testing, complete system documentation and installation. UL Listing of complete panels is also available.

REL tests the system’s functionality in-house before tear down and shipment to your location. This allows for a faster setup time at the customer facility, and allows for more valuable training time for operators and maintenance personnel

All of our designs are: Reliable, Exact and Logical.

Reliable: Our equipment is reliable, robust and proven track record of longevity.
Exact: Our equipment is designed to your exact specifications today, but is “Exactly Modifiable” for the changes of tomorrow.
Logical: Our controls are designed to allow flexibility for additional inputs, outputs and add-on features that aren’t captured in the initial build out of your system.

 
iREL Custom Equipment
 
REL Inc.
rel-logo-2