EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Conseil Accumulator

Le REL Conseil Accumulator est construit pour retirer la carte de l'écoulement de la ligne, stocker la carte dans une pile verticale indexée, et enfin placer la carte de retour sur la ligne de convoyage. Cet accumulateur a la capacité de vider l'ensemble du teinturier pour éliminer les risques d'incendie. Le convoyeur est constitué d'arbre secondaire entraîné des rouleaux pour déplacer la carte dans l'unité de convoyage et le pignon entraîné bras chaîne d'ascenseur, des deux côtés du convoyeur. Les bras élévateurs soulèvent le bord des deux côtés, en fournissant un soutien adéquat à l'ensemble du conseil. L'accumulateur a la capacité de stocker les conseils 35.

REL iREL Board Accumulator
 

Flipper Accumulator

À venir

REL iREL Flipper Accumulator
 
REL iREL Flipper Accumulator

Matériel Accumulator et Squaring

Le module d'accumulation de matériaux et de quadrillage de REL a été conçu pour accumuler des paires virées d'un produit. Le nombre de paires retournées accumulées est réglable par l'opérateur. Cette pièce d'équipement est tout actionnée par un servomoteur pour répondre au taux de cycle exigeant des secondes 0.45 par paires virées et des secondes 2 de la quadrature du paquet. Le débit d'exploitation pour cette conception est 15M pieds carrés par mois. Cet équipement a été utilisé pour les années 5 et a répondu au ROI du client dans les coûts d'indisponibilité sauvegardés et les capacités de production accrues.

REL iREL Accumulateur et Quadrature
 

Commandes PLC et panneaux de contrôle sur mesure

ifpi (intelligents Fluorescent Penetrant Inspection) systèmes et équipements ZENIT sont fournis avec les systèmes de contrôle qui intègrent dans les clients de contrôler régime. Que la plante a un DEC central ou l'équipement doit être contrôlé localement, REL a une solution de contrôle pour l'application. Les ingénieurs de contrôle de REL concevoir un système de contrôle pour répondre aux besoins du client. Un contrôle de l'automate et surveille chaque module ou de stations au sein d'une ligne ifpi ou un système d'équipement ZENIT. La touche de terminal IHM intégrée permet un système entier d'être contrôlé par une seule personne.
REL réalise également l'assemblage du panneau, les tests, la documentation complète du système et l'installation. UL de panneaux complets est également disponible.

REL teste la fonctionnalité du système interne avant démontage et l'expédition à votre emplacement. Cela permet un temps d'installation plus rapide à l'installation du client, et permet le temps de formation plus précieux pour les opérateurs et le personnel d'entretien

Toutes nos conceptions sont: Reliable, exacte et logique.

Fiable: Notre équipement est bilan fiable, robuste et éprouvée de la longévité.
Exact: Notre équipement est conçu selon vos spécifications exactes aujourd'hui, mais est "Exactement Modifiable" pour les changements de demain.
Logique: Nos contrôles sont conçus pour permettre une certaine souplesse pour les entrées supplémentaires, des sorties et des fonctions add-on qui ne sont pas capturés dans la construction initiale de votre système.

 
ZENIT Équipement personnalisé
 
REL Inc.
rel-logo-2

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Board Accumulator

The REL Board Accumulator is built to remove the board from the line flow, store the board in an indexed vertical stack, and finally placing the board back on the conveyor line. This accumulator has the capacity to empty the entire dyer to eliminate the risk of fire. The conveyor consists of lineshaft driven rollers to move the board through the conveyor unit, and sprocket driven chain elevator arms on both sides of the conveyor. The elevator arms lift the board from both sides, providing adequate support for the entire board. The accumulator has the capacity to store 35 boards.

REL iREL Board Accumulator
 

Flipper Accumulator

Coming Soon

REL iREL Flipper Accumulator
 
REL iREL Flipper Accumulator

Material Accumulator and Squaring

REL’s Material Accumulator and Squaring line module was designed to accumulate flipped pairs of a product. The number of flipped pairs accumulated is operator set-able. This piece of equipment is all servo motor driven to meet the demanding cycle rate of 0.45 seconds per flipped pairs and 2 seconds of package squaring. Operating throughput for this design is 15M square feet per month. This equipment has been in use for 5 years and has met the customer ROI in saved downtime costs and increased production capabilities.

REL iREL Accumulator and Squaring
 

PLC Controls & Custom Control Panels

iFPI (intelligent Fluorescent Penetrant Inspection) systems and iREL equipment are provided with the control systems that integrate into the customers control scheme. Whether the plant has a central DCS or the equipment needs to be controlled locally, REL has a control solution for the application. REL’s control engineers design a control system to fit the customer’s needs. A PLC controls and monitors each module or station within an iFPI line or an iREL equipment system. The integrated touch HMI terminal allows for an entire system to be controlled by a single person.
REL also performs panel assembly, testing, complete system documentation and installation. UL Listing of complete panels is also available.

REL tests the system’s functionality in-house before tear down and shipment to your location. This allows for a faster setup time at the customer facility, and allows for more valuable training time for operators and maintenance personnel

All of our designs are: Reliable, Exact and Logical.

Reliable: Our equipment is reliable, robust and proven track record of longevity.
Exact: Our equipment is designed to your exact specifications today, but is “Exactly Modifiable” for the changes of tomorrow.
Logical: Our controls are designed to allow flexibility for additional inputs, outputs and add-on features that aren’t captured in the initial build out of your system.

 
iREL Custom Equipment
 
REL Inc.