En anglaisen françaisGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Systèmes de manutention automatisée

intelligente REL Équipement personnalisé

REL Crée et construit des équipements d'automatisation électromécanique selon les spécifications rigoureuses de nos clients. L'équipement REL est utilisé dans les systèmes existants de manutention de matériaux pour augmenter l'efficacité en temps réel en tant que modules autonomes contrôlés ou en tant que systèmes de manipulation de matériaux qui transmettent des matériaux entre les modules REL et d'autres équipements de l'usine pour former un système complet de traitement / traitement des matériaux contrôlés.

REL a installé des modules autonomes et a remplacé des sections entières de plantes. La nature robuste des équipements intelligents de REL permet de mettre en place une flexibilité dans une ligne existante et de communiquer avec d'autres équipements d'installations et des systèmes d'aperçu. Cela permet une transition transparente du produit entre les équipements existants et les nouveaux équipements REL.

Cliquez sur les cases ci-dessous pour en savoir plus sur notre équipement!


REL iREL Board Accumulator

Accumulateur

REL iREL Corner Transfer

Transfert d'angle

REL iREL Flipper

Flipper

TRANSACTEUR DE LIQUIDE iREL

Convoyeur Tipple

REL iREL Power Curve

courbe de puissance

Boîte de transport de palettes REL

Feeder Pallet
L'avantage de l'équipement de REL repose sur la fiabilité et la répétabilité. Nous réalisons cela grâce à la conception de blocs de construction de mouvements simples et hautement contrôlables pour obtenir une manipulation matérielle rigoureuse. Le mouvement commandé par servo est souvent l'épine dorsale des équipements REL, car le contrôle de positionnement, la fiabilité, la répétabilité et la robustesse sont inégalées, afin de s'assurer que l'équipement est en position correcte pour le produit entrant.

L'équipement de REL a été installé dans des usines pour le traitement de plus de 10 pendant plus de 10 millions de pieds de produit par mois avec un entretien minimal.

REL Inc.

Automated Material Handling Systems | REL Inc.
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Automated Material Handling Systems

intelligent REL Custom Equipment

REL Designs and builds Electro-mechanical automation equipment to our customer’s exacting specifications. REL custom equipment is used in existing material handling systems to increase run-time efficiency as stand-alone controlled modules, or as total material handling systems that convey materials between REL modules and other plant equipment to form a complete controlled material handling or processing system.

REL has installed stand-alone modules and has replaced entire sections of plants. The robust nature of REL’s intelligent equipment allows the flexibility to be dropped into place in an existing line and communicate with other plant equipment and overview systems. This allows for the seamless transition of product between legacy equipment and new REL equipment.

Click on the images below to learn more about our equipment!

REL’s Equipment advantage is built on reliability and repeatability. We achieve this through designing in building blocks of simple, highly controllable motion to achieve exacting material manipulation. Servo controlled motion is often the backbone of RELs equipment as the positioning control, the reliability, the repeatability and the robustness is unsurpassed, to insure the equipment is in the correct position for incoming product.

REL’s equipment has been in plants for over 10 years processing over 10 million feet of product per month with minimal maintenance.

Contact us today to learn more.
REL Inc.