en anglaisen françaisGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Coulée Process Equipment

Conçu sur mesure Process Equipment

REL est une société de développement de la technologie et dans le but d'amener les produits sur le marché, il est impératif que le processus se développe en même temps. Dans de nombreux cas, l'équipement de traitement est conçu sur mesure pour les besoins du produit. Co-invention du produit et le processus a conduit à des conceptions d'équipements innovants. Un bon exemple est l'élaboration de composites à matrice métallique. Les ingrédients du produit sont introduits dans le procédé de fabrication d'une préforme essentiellement d'une éponge en céramique. procédé exclusif de REL peut produire une préforme fonctionnellement graduée, en plaçant une fraction de volume plus élevé de céramique dans une région, avec gradient réduite elsewhere.The processus est robuste, polyvalent, automatisée et évolutive pour répondre de grandes applications de volume MMC à l'échelle mondiale.

La préforme est tiré, puis infiltrées avec l'aluminium fondu ou de magnésium dans un processus squeeze casting.

Cette cuisson au four de préforme conçu sur mesure et construite par REL et a été développé pour un certain produit, et destiné à traiter des préformes à un certain volume de production.

REL ingénieurs de processus comprennent les métriques de processus entrants et sortants pour chaque étape le long du chemin. Les données sont suivis et contrôlés pour assurer le processus est répétable.

 
Vertical squeeze Cast Cell REL
Pincez Vertical Cast Mobile
 

MMC squeeze casting

Personnalisé préformes Kiln Firing
Personnalisé préformes Kiln Firing
 
matrice métallique du composite de REL (MMC) produits sont fabriqués avec des préformes en céramique qui sont infiltrés avec l'aluminium fondu ou de magnésium dans un processus appelé squeeze casting. La cellule squeeze casting vertical ici produit un leader de l'industrie tonnes 1500 de force et de tonnes 1200 de force d'injection / compression de serrage dans un 24 "x 24" enveloppe. REL dispose également d'une machine horizontale avec les systèmes d'automatisation intégrés.

Cette capacité à concevoir des équipements de traitement personnalisé démontre une compréhension globale de traitement des matériaux, et la capacité à concevoir pour l'efficacité. Beaucoup des produits de REL apportent haute performance aux marchés sensibles de coûts, où l'efficacité est impératif dans tous les aspects du processus.

REL comprend les processus et les exigences de coulée pour réaliser des moulages de haute intégrité.

Contactez REL aujourd'hui pour discuter de vos besoins en matière de moulage personnalisé, construit et installé et matériel connexe.
REL Inc.
rel-logo-2

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Casting Process Equipment

Custom Designed Process Equipment

REL's Vertical Squeeze Cast Cell

Vertical Squeeze Cast Cell

REL is a technology development company and in order to bring the products to market, its imperative that the process is developed simultaneously. In many cases, the process equipment is custom designed to the needs of the product. Co-invention of the product and process has led to innovative equipment designs. A good example is in the development of metal matrix composites. The product ingredients are fed into the process to manufacture a preform, essentially a ceramic sponge. REL’s proprietary process can produce a functionally graded preform, placing a higher volume fraction of ceramic in one region, with reduced gradient elsewhere.The process is robust, versatile, automated and scalable to meet large volume MMC applications on a global scale.

The preform is fired, then infiltrated with molten aluminum or magnesium in a squeeze casting process.

This preform firing kiln custom designed & built by REL and was developed for a certain product, and intended to process preforms at a certain production volume.

REL process engineers understand the incoming and outgoing process metrics for each step along the way. Data is tracked and monitored to ensure the process is repeatable.

Custom Preform Firing Kiln

Custom Preform Firing Kiln

MMC Squeeze Casting

REL’s metal matrix composite (MMC) products are made with ceramic preforms that are infiltrated with molten aluminum or magnesium in a process called squeeze casting. The vertical squeeze casting cell here produces an industry leading 1500 Tons of clamping force and 1200 Tons of injection / squeeze force in a 24” x 24” envelope. REL also has a horizontal machine with built-in automation systems.

This ability to design custom process equipment demonstrates a comprehensive understanding of material processing, and the ability to design for efficiency. Many of REL’s products bring high performance to cost sensitive markets , where efficiency is imperative in all aspects of the process.

REL understands casting processes and the requirements to achieve high integrity castings.

Call REL today to discuss your needs for custom designed, built and installed casting & related equipment.