en anglaisen françaisGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Test et Analyse des matériaux

État de l'essai et l'analyse Art

En tant que société de développement avancé de matériel, il est essentiel d'avoir l'état des outils de pointe disponibles pour les tests et l'analyse. Deux exemples sont la MOEC SEM et pour les tests de matériel dynamique, REL utilise Hopkinson Bar de pression (SHPB) L'équipement, qui est construit en interne.

Un projet typique comprend les essais mécaniques, comme un virage de point de 3 ou un essai de traction comme indiqué à droite.

Produit revêtu pourrait être sectionnée et évaluée pour déterminer l'uniformité et la teneur en matériau le long de la surface revêtue, comme illustré ci-dessous.

Le microscope électronique à balayage Jeol JSM-820 (SEM) est un microscope électronique à balayage de source de tungstène de qualité de recherche qui est couplé à un système d'imagerie numérique et une fenêtre d'énergie Béryllium dispersif spectromètre à rayons X (EDS). Il fournit des moyens pratiques et uniques pour réaliser les images désirées avec la combinaison optimisée de la résolution, la qualité de l'image et la profondeur de champ. Le paquet de microanalyse 4Pi associé au système peut être facilement utilisé pour réaliser la morphologie de surface et des études de composition sur une grande variété de matériaux organiques et inorganiques. Les images peuvent être enregistrées avec le système d'imagerie numérique avec une sortie ultérieure à une photo haute résolution imprimante ou plusieurs formats d'image. modes de JEOL JSM-820 imagerie comprennent des électrons secondaires, électrons rétrodiffusés et rayons X.

Dans des conditions idéales, la résolution dans le mode de formation d'image d'électrons secondaires est inférieure à 5nm. Les structures de surface d'une grande variété de matériaux comprennent à la fois la morphologie et l'addition composition.In à la R & D interne, REL utilise cet équipement pour résoudre les problèmes des clients. Récemment, un client avait des problèmes avec la durabilité du marquage laser. REL a été en mesure de reproduire le processus et les conditions environnementales, et de faire précis avant et après des évaluations en utilisant ces outils de laboratoire. L'étude de REL conduit à un procédé de traitement au laser modifié qui se sont révélées être plus durables.

Appelez REL aujourd'hui pour les tests matériels et besoins d'analyse métallurgique.

 
SEM Images de structures composites
SEM Images de structures composites
REL Inc.
rel-logo-2

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Material Testing and Analysis

State of the Art Testing and Analysis

As an advanced material development company, it’s critical to have state of the art tools available for testing and analysis. Two examples are the JEOM SEM and for dynamic material testing, REL uses Split Hopkinson Pressure Bar (SHPB) equipment, which is built in-house.

A typical project includes mechanical testing, like a 3 point bend or tensile testing as shown to the right.

A coated product could be sectioned and assessed to determine the uniformity and the material content along the coated surface, as shown below.

The JEOL JSM-820 scanning electron microscope (SEM) is a research grade tungsten source scanning electron microscope that is coupled with a digital imaging system and a Beryllium window energy dispersive x-ray spectrometer (EDS). It provides some convenient and unique ways to achieve the desired images with the optimized combination of the resolution, the image quality and the depth of field. The 4Pi microanalysis package associated with the system can be easily used to perform surface morphology and composition studies on a wide variety of organic and inorganic materials. Images can be recorded with digital imaging system with subsequent output to a high resolution photo printer or various picture formats. Imaging modes of JEOL JSM-820 include secondary electrons, backscattered electrons and X-rays.

SEM Images of Composite Structures

SEM Images of Composite Structures

Under ideal conditions, the resolution in secondary electron imaging mode is less than 5nm. Surface structures of a wide variety of materials include both morphology and composition.In addition to internal R&D, REL uses this equipment to solve customer problems. Recently, a customer was having problems with the durability of laser marking. REL was able to replicate the process and the environmental conditions, and make accurate before & after assessments using these lab tools. REL’s study led to a modified laser processing method that proved to be more durable.

Call REL today for material testing and metallurgical analysis needs.