en anglaisen françaisGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

encapsulé Armure

Intégrer les technologies à l'amélioration de la performance du système de blindage

La prochaine génération de véhicules protégés Warfighter se concentrent sur la réduction du poids brut du véhicule sans compromettre la mobilité et la sécurité des occupants. Le rôle de REL dans le développement de l'armure est d'intégrer les technologies pour rendre un système d'armure avec des performances améliorées. Ces améliorations dépendent menace, et comprennent un panneau plus mince, une meilleure performance multi-hit, et un poids réduit. REL intègre des matériaux tels que panneaux de céramique et fibres, acier RHA, haute ténacité en aluminium tout en sandwich dans une coulée d'aluminium ou de magnésium.

20mm, encapsulé Armure de REL
 
REL a réduit le poids de la porte de l'homme, ce qui permet un soldat fatigué d'échapper plus facile. Utilisation de tuiles encapsulées, la porte est conforme aux exigences balistiques et de poids. Avantages des panneaux encapsulées comprennent:

  • Léger
  • Fort
  • Multi-Capable frapper
  • Coût de fabrication et d'intégration efficace

Vertically Integrated Manufacturing Process

Le processus de fabrication verticalement intégré de REL permet le développement complet d'un panneau encapsulé coulé. REL a la capacité de coulée d'un panneau de pied de 3 pied x 3 aujourd'hui. REL travaille avec des intégrateurs de systèmes à incorporer des matériaux éclats et de support pour les panneaux de blindage, tel que requis par l'application.

Regardez la vidéo pour le droit de voir les panneaux encapsulées de coulées de REL en action.

 
REL Inc.
rel-logo-2

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Encapsulated Armor

Integrating technologies to improved armor system performance

The next generation of Warfighter protected vehicles focus on minimizing gross vehicle weight without compromising the mobility and occupant safety. REL’s role in armor development is to integrate technologies to make an armor system with improved performance. These improvements are threat dependent, and include a thinner panel, better multi-hit performance, and reduced weight. REL integrates materials such as ceramic panels & fibers, RHA steel, high toughness aluminum all sandwiched within an aluminum or magnesium casting.

20mm, REL's Encapsulated Armor

REL reduced the weight of the man door, allowing a fatigued soldier to escape easier. Using encapsulated tiles, the door meets the ballistic and weight requirements. Benefits of encapsulated panels include:

  • Lightweight
  • Strong
  • Multi-hit Capable
  • Cost Effective Manufacturing and Integration

Vertically Integrated Manufacturing Process

REL’s vertically integrated manufacturing process enables the complete development of a cast encapsulated panel. REL has the capability of casting a 3 foot x 3 foot panel today. REL works with system integrators to incorporate spall and backing materials to the armor panels, as required by the application.

Watch the video to the right to see REL’s cast encapsulated panels in action.